Ventura Meyer

Barcelone facile pour germanophones.

Núria a les idées claires. Son licenciement allait lui donner des ailes et non pas la couler. C’était le signe tant attendu pour commencer à voler par ses propres moyens. Sa double nationalité Suisse-allemande/catalane mêlée à une famille d’architectes la pousse à se former en gestion immobilière et lancer le projet: www.venturameyer.com

Ensembles nous avons travaillées sur la définition exacte de son concept et surtout sur sa valeur ajoutée dans un marché assez concurrentiel.

L’objectif étant de rendre séduisant un prestation de services immobiliers et d’accompagnement administratifs auprès de la communauté allemande intéressée pour investir à Barcelone.

Ses clients étant à l’étranger, la transparence et la confiance devaient les maître mots de l’esprit général de la web.

www.venturameyer.com

Icones des services

Sliders de la home

[vc_gallery interval= »3″ images= »809,810,811″ img_size= »full »]

Pages internes

[vc_gallery interval= »3″ images= »813,814″ img_size= »full »]

La home est volontairement en 3 langues, chaques sliders emmène ensuite vers l’url correspondant à la langue choisie. J’ai proposé à Núria des concepts de photos qu’elle a pu réaliser elle-même sans matériel professionnel ou faire appel à un photographe. La ligne générale de la web mélange subtilement la rigueur germanique avec la légèreté espagnole.